Documentation / Portfolio – SACRe

Corps – gestes – perceptions

Interrelations articulations et poétiques de l’espace instrumental acoustique et électroacoustique

Texte thèse:>> ici

Hétérochronies  (2016)

pour deux voix sonorisées, accordéon XAMP et orchestre

enregistrement

Monologue pour une araignée mécanique (2016)

pour un musicien jouant une architecture instrumentale électroacoustique et dispositif vidéo

captation vidéo

Manglar Rojo (2015)

pour clarinette basse, percussions, guitare, violon, violoncelle, contrebasse et dispositif  électroacoustique

captation vidéo

Libellule (2014)

pour clarinette basse hybride, ensemble et dispositif électroacoustique

captation vidéo

Kärlek Splittring II (2013)

pour violoncelle à deux archets sonorisé et dispositif électroacoustique

captation vidéo

Enfer musical d’Alejandra Pizarnik (2012)

pour trois voix, trois ensembles de chambre sonorisés, dispositif électroacoustique et vidéo.

enregistrement Salle I

extraits création – Trailer

extrait électroacoustique

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s